samedi 8 décembre 2012

EY L’AMOUR !


EY L'AMOUR !
Mon coeur souffre pour toi 
Si quelqu’un te dit qu’elle ou il t’aime mais au moindre petit obstacle, cette personne te demande de laisser tomber, ne la force pas à t’aimer d’avantage car il est évident que cette personne ne t’a jamais aimée.

EY L’AMOUR ! N’oublies pas le mot AIMER est un mot pluriel au singulier, ce qui veut dire le mot AIMER exprime le partage de deux cœurs qui s’aiment et qui sont prêts à confronter les problèmes multiples de la vie, quelque soit ce qui s’oppose à L’AMOUR, il (L’amour) est la seule lumière qui ne s’éteinte jamais.

EY L’AMOUR ! Ne soit pas idiot, quelque soit l’endroit qui te sépare de ton autre moitié, la distance ou le manque de communication qui évitent les habitudes de se regarder dans les yeux le matin, de s’embrasser le soir et de laisser le corps s’entre frotter, tu restes et demeura L’AMOUR, car tu es universel et le matériel, les privilèges et les maquillages de ruses qui se cachent sous le visage des gens ne peuvent jamais t’éteindre. 

EY L’AMOUR ! N’oublies pas que le proverbe dit : ‘‘Lorsqu’on veut noyer son chien, on l’accuse de rage’’. En t’accusant d’avoir la rage ou d’avoir violé les termes qui font ta douceur et ta tendresse, on veut t’humilier, te laissé au dépourvue pour que les autres concurrents ou rivaux puissent étancher leur soif. 

EY L’AMOUR ! Qu’est ce que tu racontes comme ça ? Si l’individu cherche à te larguer, elle ou il t’inventera un monde de raisons qui seront vraisemblables raisonnables et te faire sentir coupable, oui c’est simple L’AMOUR, tu peux comprendre, on te culpabilisera que tu possèdes une autre afin de  débarrasser et libre de toi, l’individu te demandera de prendre une pause dans la relation amoureuse juste pour tourner la page.
EY L’AMOUR ! Une chose est certaine, lorsque tu es présent dans le cœur d’un homme ou d’une femme, les soit disant problèmes de ce monde, petits ou grands ne peuvent t’éloigner de celle ou de celui que tu AIMES.

EY L’AMOUR !
MORALE : tu n’es pas en Haïti ou à Saint-Domingue, tu es partout et la où tu es la haine et les obstacles de ce monde ne peuvent y triompher. Quelque soit les prétextes qu’on t’aura présenté tant que tu existes vraiment dans le cœur d’une femme ou d’un homme tu ne peux être vaincu.  
Ce texte est dédié à la femme que j’aime et tous mes amis qui se trouvent dans la même situation.

Texte codé écrit par Doudly ELIUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire